Pour les passionnés de sport automobile, découvrez sur 90 hectares plus de 70 véhicules mis à votre disposition pour votre plus grand plaisir (quad, 4x4, karting, lotus et stages de conduite en BMW).
Les enfants trouveront leur bonheur au Domaine du Houvre avec sa ferme animalière. Là encore l’architecture est à l’honneur avec son manoir du XVIè siècle à pans de bois. Le pressoir, la grange aménagés en gîtes de groupes, les promenades en charrette et produits de la ferme n’attendent que vous.

Envie d'aventure (jet ski, quad, buggy, minigolf, voile, canoë) ou simplement de passer un bon moment avec les enfants.
Pour un weekend entre amis ou un enterrement de vie de garçon et pour les professionnels, oraganisation de séminaires...

L'Espace Métiers d'Art, le lieu des rencontres improbables, pour découvrir les créations originales d'une vingtaine d'artistes et artisans locaux. Mais aussi des produits du terroir comme le jus de pomme ou les gelées de fleurs. 

L’expression latine « Calva-Dorsa » désignait sur les cartes marines de la côte normande du 17ème siècle, deux zones de falaises aux crêtes pelées, séparées d’une dizaine de milles nautiques entre Arromanches etAsneles.

Je ne vous ai cité jusqu’à présent que des curiosités de Pierrefitte où très proches. Le PAYS D’AUGE ne se résume évidemment pas à PIERREFITTE EN AUGE (quoique…).
Un jardin parmi tant d'autres (29Ko)
Vous pouvez pousser un peu plus loin la balade et découvrir des œuvres d’art : LES JARDINS. Ma deuxième passion après mon village, qu’ils soient sauvages ou sophistiqués, ils restent des merveilles à respirer, voir et entendre. Plaisirs des sens à ne manquer pour rien au monde.
Ne venez pas dans le CALVADOS sans passer par cet autre monde à part qu’est le petit port de HONFLEUR. Il n’y a pas plus typique et plus charmant, le vieux bassin, les vieilles rues pavées et étroites; c’est là la patrie du peintre Eugène BOUDIN.
Port d'Honfleur (23Ko)
Un des nombreux manoirs à voir (26Ko)
La découverte du PAYS D’AUGE ne s’arrête pas là. Une image forte de cette région reste le manoir et les pommiers en fleurs. Ces manoirs sont de véritables trésors de l’architecture : pans de bois ou brique et pierre, petits ou grands, il y en a des centaines, à vous de les découvrir.